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Salient

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Pilates classique - force et équilibre
Approche adaptée selon les principes de pilates pour tout les niveaux (débutants, intermédiaires, avancées)
Renforcement de vos muscles stabilisateurs et superficiels. Prise de conscience et amélioration de votre posture. Force souplesse et bien-être dans votre quotidien.

Pilates plus - pour les hommes aussi
Force, équilibre, mobilité et SOUPLESSE. Approche ludique de la méthode en visant une amélioration de la souplesse des muscles souvent forts mais toniques chez l'homme.

Pilates adapté - gym douce - dos fort
Approche posturale, exercices de renforcement de la posture, travail d’équilibre coordination - prévention des chutes.

Pilates pour jeunes adultes - une bonne posture pour la vie
Acquérir les bons reflexes pour améliorer la posture, gérer les tensions lies a la croissance, stabiliser la colonne vertébrale et renforcer la musculature.

Ecole de course à pieds - plus de légèreté et d'efficacité
Technique de course pour courir d'une manière optimale et fonctionnnelle. Pour coureurs débutants et expérimentés. Suivi et conseils par une physiothérapeute.

Gym douce - bouger et se détendre en douceur
Les buts de ce cours sont, en premier lieu, de prendre conscience et confiance de son ressenti et de son corps. Les autres objectifs sont de mobiliser et d'étirer en douceur tout le corps. Et enfin, la méditation en fin de séance permet de relâcher et détendre son mental par des exercices de respiration et de visualisation.
Ce cours s'adresse à tout le monde! Il n'y a pas de personnes cibles. La douceur des exercices permet à toute personne jeune, âgée, en forme, avec douleurs ou même à une femme enceinte de participer sans contre-indications, sous la supervision d'une physiothérapeute. Il nécessite seulement d'avoir envie de prendre soin de soi!
Pour plus d'information, contacter Caroline au 079 703 23 44 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Circuit Training - complément idéal de tout autre activité physique
Entraînement global de la condition physique sous une forme ludique et variée. Force, gainage, coordination, équilibre et proprioception. Suivi et conseils par une physiothérapeute.